1669-adobebrowerlab

Tester son site sur différents navigateurs avec BrowserLab

La vie des intégrateurs Web n’est pas toujours facile et aisée, surtout quand on s’occupe des intéropérabilités entre les navigateurs, ils se peut que dans ces moments là, des pensées sanguinolantes (envers Microsoft par exemple) traversent nos esprits. Pour résoudre tous ces problèmes il existe une multitude de petits plugins/logiciels pour se faciliter la vie. Il n’y a pas très longtemps j’ai donc fait la découverte de Adobe BrowerLab… Adobe …

 

La vie des intégrateurs Web n’est pas toujours facile et aisée, surtout quand on s’occupe des intéropérabilités entre les navigateurs, ils se peut que dans ces moments là, des pensées sanguinolantes (envers Microsoft par exemple) traversent nos esprits. Pour résoudre tous ces problèmes il existe une multitude de petits plugins/logiciels pour se faciliter la vie. Il n’y a pas très longtemps j’ai donc fait la découverte de Adobe BrowerLab…

Adobe BrowserLab est logiciel web (réalisé en Flex) et qui permet tout simplement de voir votre site sur différents navigateurs à partir de copies d’écrans… Ce qui est aussi intéressant c’est qu’on a aussi le choix du système d’exploitation (entre XP et OSX) sur lequel est lancé le navigateur. Intéressant quand les bugs ne dépendent plus du navigateur mais de l’OS de l’utilisateur. On retrouvera d’ailleurs quelques outils plutôt sympatiques des règles, des repères, une superposition de rendus, un temps d’attente avant la capture d’écran. Bref, un petit outil bien sympa, si vous voulez tester Adobe BrowserLab, je crois que le stock de compte est limité, capacité des serveurs oblige…

Ps: petit côté négatif, il ne prend pas en charge IE 5 et c’est vraiment dommage…

4 commentaires

S'abonner au RSS des commentaires
  1. carpenter ant
    Posté le 26/09/2010 à 13h30

    this tester is probably the best i saw in recent time

  2. order essay
    Posté le 22/09/2010 à 21h16

    oh, i will surely manage those competitions as much as it’s possible away to this building

  3. QuentinZone
    Posté le 25/12/2009 à 17h46

    Merci
    http://www.quentinzone.fr

  4. kev-one
    Posté le 11/12/2009 à 9h20

    hum, ça marche pas terrible, j’ai des bugs qui n’apparaissent pas en vrai, et ça met plein de temps à se faire

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>