viedemerde

Relaxation après une dure journée de code

Imaginez… Il est environ 1h du mat. Vous avez codé toutes la journée et une partie de la nuit. Vos yeux sont presque fermés et vous ne voyez plus que très floux. Les oreilles et le cerveau en fusion. L’heure est à la relaxation.

 

Tout le monde le connait, mais il est important de le nommer : http://www.viedemerde.fr

C’est très facile de rire du malheur des autres; mais qu’est ce que c’est bon. C’est pour cela qu’existe Vie de merde.fr. Tu as passé un mauvaise journée? Tu viens de t’engueuler avec ta copine ou ton copain? Viens sur viedemerde.fr et tu verra, qu’en fin de compte, ta journée était couverte de beaux rayons de soleil. Merci à Maxime Valette pour cette idée de site trop énorme.

3 commentaires

S'abonner au RSS des commentaires
  1. Snook
    Posté le 04/03/2009 à 23h22

    Y a le VDM version geek aussi :p

    http://www.pebkac.fr/index.php?p=top

  2. ThibZ
    Posté le 04/03/2009 à 19h00

    C’est vraiment un réel bonheur quand on est crevé, Bashfr c’est quelque chose aussi. Je me sers souvent de ces sites dans les ptits moments de flop ou le moral est pas au maximum, ca fait toujours marrer big_smile.

  3. Snook
    Posté le 04/03/2009 à 16h50

    Ce site est une véritable légende, un peu comme bashfr big_smile
    Très bon divertissement sur irc entre pote ^^ même si c’est pas bien cool de rire du malheur des autres (mais osef ?) :p

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>