8812-ff4

On réfléchit déjà à Firefox 4…

Mozilla et sa communauté n’ont pas vraiment pour habitude de chomer… À peine quelques jours après la sortie de leur nouvelle mouture (Firefox 3.5), on commence déjà à réfléchir à l’interface du 4ème version ! C’est donc sur son Wiki que Mozilla a mis à disposition les premiers jets de leurs nouvelles interfaces (en attendant un feedback de la part de la communauté). Ces captures d’écran sont donc des ébauches …

 

Mozilla et sa communauté n’ont pas vraiment pour habitude de chomer… À peine quelques jours après la sortie de leur nouvelle mouture (Firefox 3.5), on commence déjà à réfléchir à l’interface du 4ème version !

C’est donc sur son Wiki que Mozilla a mis à disposition les premiers jets de leurs nouvelles interfaces (en attendant un feedback de la part de la communauté). Ces captures d’écran sont donc des ébauches de ce que pourraît ressembler votre (peut-être) futur navigateur sur Vista ou Seven. On pourra noter que l’ergonomie empreinte certaines idées à celle de Google Chrome (les onglets au dessus de la fenêtre par exemple). Ce qui est sympa en tout cas, c’est que l’on gagne en espace (au niveau vertical). Je vous laisse regarder ca sur leur wiki.

Sinon les voici :

Firefox 4 : futures interfaces?

 

2 commentaires

S'abonner au RSS des commentaires
  1. Léo
    Posté le 29/07/2009 à 17h07

    D’un autre côté la 3.5 est sortie il n’y pas un mois, donc je pense que nous pouvons encore attendre quelques temps avec de voir une toute nouvelle version sortir. Mais je pense que cette future version nous réserve encore des surprise au niveau ergonomie et respect des normes.

  2. Galdon
    Posté le 29/07/2009 à 0h07

    Peut-être qu’ils bossent dur sur firefox, mais ça avance moins vite que Thunderbird.

    Ça fait pas mal de temps que Thunderbird 3 est annoncé comme une révolution, oui ça fait longtemps.

    Et à part ça, une petite suggestion :

    Mettre en place la mémorisation du formulaire des commentaires, comme sur WordPress (pour pas avoir à taper le pseudo, le mail… à chaque fois.

    Remplacer le captcha par un système de détection de spam auto, comme Askimet.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>